Information sur votre droit de rétractation

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours.

Délai de la rétractation

Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné́ par vous, prenez physiquement possession du bien.

Notification de la rétractation

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier (nom du magasin/de l’entreprise du propriétaire, adresse, code postal et pays, numéro de téléphone et adresse e-mail ) de votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration exprimant clairement votre volonté d’exercer votre droit de rétractation par lettre recommandée.

Retour de la marchandise

Uniquement après accord écrit de la direction commerciale et ne concerne que le matériel neuf (jamais utilisé) dans son emballage d’origine. Une minoration de 15% sera applicable par rapport à la facture d’achat (déduction faite des frais de port). La reprise d’un matériel ne peut concerner que les appareils livrés. Aucun échange de matériel ne pourra être expédié avant le retour préalable dans nos locaux du ou des appareils à échanger.

Effet de la rétractation

Vous pouvez nous renvoyer les articles commandés dans un délai de 14 jours suivant leur réception, dans leur emballage d'origine. Nous vous remboursons alors le prix d'achat sous forme d'avoir après déduction de la minoration de 15% ainsi que des frais de traitement.

Coût de renvoi

Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

Cas de dépréciation de la marchandise

Votre responsabilité́ n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

Produit ajouté à votre liste d'envie