Informations générales concernant les livraisons en France métropolitaine

Pour les appareils de restauration professionnels, les livraisons s'effectuent par transporteur avec une livraison directement à l'adresse de la commande.
Pour les petits colis les livraisons sont possible en point relais assurées par Mondial Relay. N'hésitez pas à nous contacter pour une livraison spécifique avec prise de rendez-vous ou pour toute autre demande par mail : fpdistribution@sfr.fr ou par téléphone : 01 60 48 12 41 dans ce cas des frais supplémentaires peuvent vous être facturés.
Les délais de livraison et surtout de réception de la marchandise n’ont qu'un caractère purement indicatif. Nous veillons à les respecter le plus scrupuleusement possible. Mais des retards éventuels pouvant survenir exceptionnellement (grèves, intempéries, fermeture occasionnelle des usines, jours fériés et vacances, etc.), ne peuvent donner lieu en aucun cas à une annulation de commande, pénalités de retard ou à des dommages intérêts d’aucune sorte.

Lors de l’expédition, il faut bien distinguer votre fournisseur et le transporteur qui est un prestataire de service. Lors de la réception de la marchandise, il faut IMPERATIVEMENT contrôler en présence du chauffeur/livreur :

Le nombre de colis.

La conformité du matériel.

L’état du matériel et l’intérieur des colis (quel que soit l’état de l’emballage).

En cas de non-conformité, colis manquants ou détériorés :

Porter sur le bon de livraison le nombre de colis manquants, le détail des avaries subies, ou les dégâts constatés et cela bien lisiblement.

Refuser le colis que vous estimez inutilisable

La société FP Distribution s'excuse de ne pas pouvoir échanger ou rembourser sous forme d'avoir la/les marchandise(s) abimées si aucunes réserves n'ont été inscrites sur le bordereau du transporteur lors de la livraison.

Un quelconque retard ne pourra donner droit à résolution ou résiliation du présent contrat qu'après une sommation faite par acte extra-judiciaire qui nous aura été délivrée et qu'un nouveau délai de 60 jours à compter de cette sommation se soit écoulé et sans que la livraison ne soit effectuée.

Nous ne pouvons être tenu pour responsable d'un retard de livraison dû à nos prestataires.>

Des retards de livraison peuvent survenir actuellement suite aux difficultés de livraison de l'après COVID-19.

Informations importantes concernant les livraisons vers d'autres pays

Le prix TTC ne comprend ni les droits de douane ni les taxes et autres frais pouvant s'appliquer sur les livraisons internationales.

Livraison

Gratuit en France métropolitaine

Délai de livraison : 2-5 jours ouvrés

Produit ajouté à votre liste d'envie